Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques miettes de nous
Quelques miettes de nous
Publicité
Archives
Catégories
18 septembre 2006

Salon de l'auto suite

Il ya celles qu'ils ont pu essayer et celles qui les ont fait rêver....

Alors les concept cars

n48 Ca c'est celle qui brillait le plus!!!

n51Ca c'est la plus rouge!!!

n54Ca c'est la moins pratique à mon avis

n57 Pour Matteo et pour Jojo celle là est plus belle que la Porsche

n67 Celle là tout en diamant c'est pour Léna!!!

n68 et celle là ben je sais plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie voiture bon c mon dernier com bisouxxx a tt lmond <br /> jespere a bientot jtador for maraine <3<3<3
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité