Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques miettes de nous
Quelques miettes de nous
Publicité
Archives
Catégories
14 novembre 2006

A voir Paris si beau en cet fin d'automne...

Oui moi j'aime Paris!!! J'adore prendre le RER quitter la banlieue sud et arriver dans un autre monde LA CAPITALE!!! En à peine 20 minutes on a l'impression d'atteindre une autre planète. Ce jour là nous avons décidé de grimper tout en haut de Notre Dame de Paris

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_147Même pas peur !!!!

Et donc nous voici parti à l'assaut des marches et on arrive au premier étage

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_149Les gargouilles pensives regardent Paris

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_153Les microbes eux sont déjà à l'assaut du second palier "Euh les gars on souffle pas un peu???"

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_157Cette fois ils s'arrêtent pas pour voir le paysage mais en bas il y a la police (ben oui 36 quay des Orfèvres c'est juste en face)

Pourtant par cette journée ensoleillée Paris est magnifique!!!

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_148NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_164

Le dernier palier nous conduit jusqu'à la cloche!!!

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_158NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_159NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_160

Et enfin on peut voir de l'autre coté de  Notre Dame

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_165A gauche de la flèche, le dernier étage de l'immeuble : je l'aurais un jour je l'aurais!!!!

Et au milieu coule la SeineNOEL_DISNEY_D_cembre_2006_166

Pour finir Joachim fidèle à lui même

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_170Là tout en douceur

Je me retourne

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_169et je le retrouve suspendu aux grilles de protection pfffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ya d jolie vu ^^
Publicité