Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques miettes de nous
Quelques miettes de nous
Publicité
Archives
Catégories
26 janvier 2007

Carrément foot

Parfois, on s'amuse avec l'appareil numérique. Là je tente de prendre l'instant I où Joachim touche le ballon de son pied.Je trouve toujours très beau chez les sportifs le regard qu'ils ont quand ils ont un objectif. Là, avec Joachim je le sens super concentré et il met toute sa force dans le coup de pied qui fera partir le ballon . Roooo il est beau mon footeux!!!

NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_058NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_062NOEL_DISNEY_D_cembre_2006_063

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ton blog claire, j'aime bien c'est rigolo de lire les petits moments de vie de tes petits !<br /> allez gros bisous<br /> vivi
Publicité